Centre d'aide
🔐 Réinitialiser mon mot de passe
Un formulaire de demande de réinitialisation est disponible en cliquant sur le lien web-app.diagoriente.beta.gouv.fr/#/reinitialisation-mot-de-passe ou depuis la page de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". Un e-mail contenant le lien unique de réinitialisation vous sera envoyé dans les 5 minutes.
📩 Que faire en cas d'e-mail non reçu ?
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de réinitialisation, il est possible que celui-ci soit arrivé dans vos spams. Pour recevoir nos prochaines communications directement dans votre boîte e-mail, nous vous invitons à nous ajouter à la liste des expéditeurs autorisés.
🔗 Que faire en cas de lien invalide ?
Les liens de réinitialisation de mot de passe ne restent actifs qu'un certain temps. En cas d'expiration de votre lien de réinitialisation, vous devrez recommencer votre demande sur la page de réinitialisation du mot de passe web-app.diagoriente.beta.gouv.fr/#/reinitialisation-mot-de-passe.