Je n’arrive plus à me connecter sur les plateformes de Diagoriente, que faire ?
Vous essayez de vous connecter sur Diagoriente Plateforme ou sur votre espace pro, mais cela ne fonctionne pas ? Voici les causes possibles et les étapes à suivre :
- Si c’est votre première connexion, vérifiez que vous avez bien confirmé votre adresse mail avec le mail de validation reçu lors de l’inscription. Si vous n’avez pas cliqué dans le mail pour valider votre adresse, votre compte ne sera pas activé et vous ne pourrez pas vous connecter.
- Vérifiez votre identifiant et mot de passe, en cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » depuis l’interface de connexion ou bien en suivant ce lien.

⚠️ Votre compte sera bloqué au bout de 10 tentatives avec un mot de passe erroné. Vous avez bloqué votre compte ? Contactez notre support en suivant ce lien.
- Si vous avez précédemment supprimé votre compte sur Diagoriente Plateforme ou sur votre espace pro, alors il a été supprimé des deux plateformes. Vous devez vous créer un nouveau compte en cliquant sur « Inscription » depuis l’interface de connexion ou bien en suivant ce lien.
