
Support technique
Vous rencontrez un problème technique ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes et des guides détaillés pour vous accompagner. Si vous ne trouvez pas la solution, notre équipe est à votre écoute.
Connexion
Vous avez un problème lié à la connexion sur les différentes plateformes de Diagoriente, vous pouvez vous reporter aux questions suivantes pour vous aider :
- Je n’arrive plus à me connecter, que faire ?
- Comment me connecter avec mes identifiants France Travail ?
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- La réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, que faire ?
- Comment créer mon compte pro ?
Format de CV
Vous avez une question liée au CV sur la plateforme de Diagoriente, vous pouvez vous reporter aux questions suivantes pour vous aider :
- Est-il possible d’importer son CV sur Diagoriente Plateforme ?
- Est-il possible d’exporter son CV Diagoriente pour l’importer dans un autre logiciel de CV ?
- Le CV Diagoriente au format pdf est-il compatible avec les ATS ?
Accès aux services
Vous avez une question liée aux services de Diagoriente, vous pouvez vous reporter aux questions suivantes pour vous aider :
- La BUCFM est-elle accessible ?
- La plateforme Diagoriente Collège est-elle toujours en service ?
- La plateforme Diagoriente DGAFP est-elle toujours en service ?
- L’espace pro est-il disponible pour tous ?
La réponse à votre question n'est pas ici ?
D'autres catégories sont disponibles dans le centre d'aide :
Votre question n'est pas dans notre centre d'aide, posez-nous votre question, notre équipe est à votre écoute.